Le groupe des Thérapeutes Toulousains

Ginkgo sur les bords de l’Ariège !

C’est la surprise organisée par Sofia pour ce 4ème repas des thérapeutes Toulousains.

Rendez-vous sur le parking de Clermont le fort !!?

Ça en dit long sur l’étendue du village. Une église, une école, une mairie cachée derrière un restaurant qui n’est ouvert que lorsqu’il fait beau,

 et le tour du village est fait. Ou presque. Un calme reposant, une vue imprenable, une verdure réconfortante et une énergie…comment dire…

C’est le long de l’Ariège, sur une petite plage de cailloux arrondis, avec vue sur un petit ban de terre au milieu de la rivière et aux allures lunaire, que nous avons étendu ce tissu orangé qui accueilli les victuailles apportées par les sept praticiens présents. Quelques anciens (déjà anciens !!), déjà venu aux autres rencontres. Quelques nouvelles personnes, nouvelles dans le métier ou nouvelles dans la région ou nouvelles parce que c’est la première rencontre.

Peu nombreux, penserez-vous ? Mais c’est que la plage n’est pas très grande et l’endroit réservé au chanceux aventureux.

Une météo à 30°, une eau fraiche, quelques jeunes filles qui se baignent, et c’était le plein été, instant de carte postale, les vacances au mois d’Octobre.

Nous avons échangé, parlé, de tout, de nos activités, de banalités. Nous avons mangé, rigolé et, l’heure de la sieste venue, nous nous sommes aperçu que l’heure avait tournée.

Alors, c’est presque pressé, que nous avons dû retourner à nos activités. Mais sûr, parce que l’on se l’ait dit, parce qu’on la ressenti, c’était un super piquenique, comme un instant volé à cet automne naissant, certainement le dernier de cette année.

Merci Sofia pour cette surprise, pour cette 4ème rencontre des praticiens, si bien organisée.

 Vivement la prochaine !

Laurent Deplace, vice président de l’association Gingko Eaunes.

Si vous êtes intéressés pour intégrer le groupe des Thérapeutes Toulousains. Vous pouvez rejoindre le groupe Facebook en allant sur ce lien : https://www.facebook.com/groups/142803703021975/announcements/

A bientôt, Sofia.

 

 

Laisser un commentaire